Assemblée générale extraordinaire et assemblée générale ordinaire le jeudi 29 avril 2021

29/04/2021

La Société Tunisienne d'Assurances et de Réassurances "STAR" informe ses actionnaires que ses Assemblée Générale Extraordinaire et Assemblée Générale Ordinaire seront tenues le Jeudi 29 avril 2021 respectivement à 09h et 10h à l’hôtel Laico – sis à l’Avenue Med V-Tunis -Place des Droits de l’Homme.

Dans le cadre du respect des règles sanitaires, les actionnaires sont invités à privilégier leurs participations via un vote par correspondance adressé par écrit ou donner pouvoir au président des Assemblées.

Les actionnaires sont invités à consulter

• Consulter les documents mis à la disposition des actionnaires,

• Télécharger le pouvoir ou les formulaires de vote ; qui une fois remplis et signés doivent être adressés à la société, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par courrier électronique avant le 26 avril 2021 sur l’adresse mail ASSEMBLEES2021@star.com.tn

Par ailleurs, les actionnaires peuvent adresser via mail, à l’adresse ASSEMBLEES2021@star.com.tn toute question et/ou observation adressée au président des Assemblées ou aux commissaires aux comptes relatives aux points inscrits à l’ordre du jour des Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire avant le 26/04/2021. NB : les votes reçus par correspondance feront office d’émargement de la feuille de présence.

ARTICLES LES + RÉCENTS

04/07/2022

7Ayya le produit de l'année

04/07/2022